Activités du secrétaire général

Ouzzine se réunit avec les membres du Comité préparatoire du Congrès fondateur de l’Alliance Professionnelle du Mouvement Populaire

Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, s’est réuni, mercredi dernier à Rabat, avec le bureau du Comité préparatoire du Congrès fondateur de l’Alliance Professionnelle du Mouvement Populaire et les responsables des commissions issues de ce comité.

Dans une allocution d’orientation prononcée à cette occasion, M. Ouzzine a souligné l’importance de créer ce cadre organisationnel et ce, en ligne avec la dynamique politique et organisationnelle que connaît le parti depuis la tenue de son 14ème Congrès national, relevant la dimension économique de ce cadre organisationnel dans la vision politique du parti fondée sur la contribution à assurer l’environnement favorable au développement d’une économie forte à travers des professionnels et des entrepreneurs qui travaillent dans des conditions qui incitent à la création de la richesse et à l’offre d’opportunités d’investissement et d’emploi.

De leur côté, les participants à cette réunion ont affirmé leur implication sérieuse et responsable pour assurer le succès de cette échéance préparatoire dans la perspective de l’organisation d’un congrès fondateur regroupant tous les professionnels et entrepreneurs harakis du Royaume.

Dans le même contexte, les présidents des commissions issues du Comité préparatoire ont souligné à l’unanimité l’importance de se fixer un délai pour achever les travaux des commissions.

Il a été également proposé que la ville de Casablanca abrite les travaux du Congrès fondateur de l’Alliance Professionnelle du Mouvement Populaire et prévoir sa tenue avant le début du mois sacré du Ramadan.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page