Uncategorized

Mohamed Badra, élu nouveau président du Conseil communal de Beni MellalAkdour : Des parties ont tenté de fausser le processus électoral, mais grâce à la cohésion des militantes et militants harakis, nous avons pu arracher la victoire.

Saliha Boujraf

Il a procédé, ce lundi matin, au siège de la commune urbaine de Beni Mellal, à l’élection de M.Mohamed Badra du parti du Mouvement Populaire en tant que nouveau président du Conseil communal de Beni Mellal.

Le nouveau président du Conseil communal de Beni Mellal, qui a succédé à M. Ahmed Chada, a obtenu 24 voix, contre 13 pourM. Houssein Al Hanasal (Parti de la Justice et du Développement) et 5 voix pour M. Mohamed Halhal (Parti Authenticité et Modernité).

Mohamed Badra, qui est membre du Conseil national du Mouvement Populaire et Secrétaire local du parti à Beni Mellal, est un enseignant retraité.

A cette occasion, M. Mohamed Akdour, membre du Conseil communal de Beni Mellal, a exprimé la joie du groupe haraki au sein du conseil, qui comprend 24 membres, suite à cette victoire du Mouvement Populaire et au triomphe de M. Badra de la présidence du Conseil.

M.Akdour, qui est également membre du Conseil national du Mouvement Populaire et Secrétaire provincial du parti, a affirmé, dans une déclaration exclusive, à cet égard « nous sommes très heureux d’avoir pu remporter la présidence du Conseil, d’autant plus que des parties avaient tenté de fausser le processus électoral lorsqu’elles ont été certaines de leur échec, mais grâce à la cohésion du groupe haraki, nous avons pu arracher la victoire ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page