Uncategorized

« L’évaluation de la mise en œuvre de la régionalisation avancée : la Région Fès-Meknès comme modèle » :

Laenser, invité de l’Université Moulay Ismail à Meknès

Saliha Boujraf:

La Présidence de l’Université Moulay Ismaïl à Meknès organisera, le vendredi 21 mai courant, un séminaire national sous le thème« L’évaluation de la régionalisation avancée : la Région Fès-Meknès comme modèle ».

Ce séminaire, organisé en présentiel dans la limite de 40 places et à distance via la page Facebook de l’Université et dont les travaux débuteront à 09H, sera ouvert par M. Hassane Sahbi, Président de l’Université Moulay Ismaïl à Meknès, sera modéré par M. Khalid El Ghazi, Professeur de l’enseignement supérieur à l’Université Moulay Ismaïl à Meknès.

Ce séminaire sera marqué par la participation de M. Mohand Laenser, Président de la Région Fès-Meknès, ainsi que par les interventions de M. Abdelghani Bouayad, Doyen de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales à Meknès, M. Ahmed Ajoun, Doyen de la Faculté des sciences juridiques et politiques de Kénitra,M. Tawfiq Essaïd, Doyen de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Tanger, M.Soubh-Allah El Ghazi, professeur de droit public à la Faculté de droit de Salé relevant del’Université Mohammed V de Rabat et ancien membre de la Cour constitutionnelle,M. Ba Mohamed Moujib, professeur de l’enseignement supérieur à l’Université de Sidi Mohammed BenAbdellah de Fès,M. Abderrahman Haddad, professeur de l’enseignement supérieur à l’Université Moulay Ismaïl à Meknès,MM. Ahmed Bouâachiqet BoujemâaBouâazzaoui,professeurs de l’enseignement supérieur à l’Université Mohammed V de Rabat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page