Activités du secrétaire général

L’élaboration d’une nouvelle feuille de route, au centre d’une rencontre de M. Ouzzine avec le directeur du bureau Maroc de la fondation allemande Friedrich Naumann

M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, a reçu, hier jeudi au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, M. Sebastien Vagt, directeur du bureau Maroc de la fondation allemande Friedrich Naumann.

Cette rencontre a été l’occasion de tracer les contours d’une nouvelle feuille de route dans le cadre du partenariat entre le parti et cette fondation et de renforcer les moyens de coopération bilatérale entre eux et ce, selon une nouvelle vision et un programme d’action bien défini.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de M. Mohamed El Rherras, membre du Bureau politique du parti, de Mme Fatiha Al Gharrabi, Vice-Présidente de l’organisation des Femmes Harakies, de Mme Hajar Kamar Azzaman et Mme Salwa Al Ghalmi de la direction du siège central du parti, ainsi que de Mme Rania Al Ghazouli de la Fondation Friedrich Naumann.

Dans ce contexte, M. Mohamed El Rherras s’est vu confier par le Secrétaire général du parti la mission de coordonner temporairement avec les responsables des organisations internationales au Maroc qui travaillent avec le Mouvement Populaire afin d’élaborer un plan d’action et ce, dans l’attente du parachèvement de la constitution des organes nationaux du parti et de l’activation des résolutions du 14ème Congrès national du Mouvement Populaire, tenu les 25 et 26 novembre 2022 à Rabat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page