Uncategorized

Création du Bureau provincial de l’Organisation des Femmes Harakies à Tétouan et élection de MmeHounaïda Ouled Ezzcomme présidente

Zineb Abou-Abdellah:

Il a été procédé, hier dimanche à Tétouan, à la création du Bureau provincial de l’Organisation des Femmes Harakies à Tétouan et à l’élection de manière consensuelle de MmeHounaïda Ouled Ezz, comme présidente.

La création du Bureau de Tétouan provincial de l’Organisation des Femmes Harakies à Tétouan s’est déroulée dans le plein respect des mesures préventives édictées par les autorités afin d’éviter la propagation de l’épidémie du nouveau Coronavirus (Covid-19).

La création de ce bureau est venue couronner d’une formation organisée au profit des femmes harakies dans la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma sous le thème « Les stratégies des campagnes électorales ».

La création de ce bureau est intervenue en présence de Mme Fatiha Al Gharrabi, Vice-présidente de l’Organisation des Femmes Harakies,de MmeNouhad Essafi, Présidente du Conseil national de l’Organisation des Femmes Harakies, de plusieurs militantes et membres du Conseil national et conseillères harakies de Tétouan au Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, ainsi que du député parlementaire haraki, M. Abderrahman El Omari.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page