Uncategorized

Les membres du Conseil communal d’Ouarzazate contribuent avec les indemnités d’un mois au Fonds spécial pour la gestion du Coronoavirus (Covid-19)

Drissi souligne l’implication de sa commune dans toutes les actions qui éviteront la propagation du Coronavirus

 Zineb Abou-Abdellah

Le Conseil communal d’Ouarzazate a annoncé la contribution de tous ses membres avec les indemnités d’un mois au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), qui a été créé pour lutter contre les effets de cette pandémie.

Un communiqué, signé par le Président du Conseil communal, M. Moulay Abderrahman Drissi, a indiqué que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre et en harmonie avec la mobilisation globale de l’ensemble du peuple marocain, individus, groupes, institutions et secteurs publics et privsé, face à la propagation de la pandémie mondiale du nouveau coronavirus (Covid-19).

Dans ce contexte, M. Moulay Abderrahman Drissi a affirmé que la commune demeurera impliquée, aux côtés des autres collectivités territoriales, dans toutes les actions qui seraient de nature à éviter la propagation de la pandémie.

Le Président du Conseil communal a ajouté que toutes les composantes de la commune ont accueilli favorablement cette initiative et ont interagi positivement avec elle afin de surmonter les effets et répercussions de cette pandémie, sous la Clairvoyante Direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, consacrant ainsi les valeurs de cohésion, de synergie, d’entraide et de solidarité nationale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page