Uncategorized

Le Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire adresse ses condoléances à la famille de feu Al Mostafa Lamkhantar

Saliha Boujraf

« Annonce la bonne nouvelle aux endurants qui disent, quand un malheur les afflige, nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons ». Véridique est la parole de Dieu.

Nous avons appris avec grande affliction le décès de feu Haj Al Mostafa Lamkhantar, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, qui a décédé lundi matin, causant beaucoup de chagrin et de tristes se parmi les habitants de la commune d’Oueld Issa, en particulier, et de la Province d’El Jadida, en général, et de l’ensemble des militants et militantes du Mouvement Populaire qui ont côtoyé le regretté défunt et éprouvé sa modestie, son amabilité et sa défense acharnée des questions préoccupant les citoyens au sein du Parlement, avec un ton sincère et spontané.

En cette douloureuse occasion, M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, adresse, en son propre nom et au nom des militants et militantes harakis, les plus chaleureuses condoléances et les plus sincères expressions de compassion à la petite famille du regretté défunt, en particulier son fils Si Mohamed, Président de la communed’OuledIssa, et à ses admirateurs dans la Province d’El Jadida, implorant Dieu le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa miséricorde, de l’agréer dans Ses vastes paradis et d’inspirer à sa famille et à ses proches patience et réconfort.

« Nous somme à Dieu et c’est à Lui que nous retournons ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page