Uncategorized

Le Secrétaire général du Mouvement Populaire adresse ses condoléances à la famille de feu El Hassan Kichouhi

Saliha Boujraf:

Nous avons appris avec affliction le décès, ce vendredi matin, de feu El Hassan Kichouhi, Président du Conseil communal de Lmtalssa relevant de la Province de Deriouch, après avoir souffert du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Il est à rappeler que feu El Hassan Kichouhi est considéré comme l’un des éminents militants harakis qui ont consacré leur vie au service de la patrie et des citoyens, marquant de sa belle empreinte la Province de Deriouch, en particulier, et la Région de l’Oriental, en général.

Feu El Hassan Kichouhi avait auparavant assumé la fonction de conseiller parlementaire au nom du parti du Mouvement Populaire et était également membre du Conseil national du Mouvement Populaire.

En cette douloureuse occasion, M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, adresse, en son nom propre et au nom des militantes et militants harakis, ses sincères expressions de condoléance et de compassion à l’ensemble des membres de la famille du défunt, et, à travers eux, à ses amis, connaissances et sa grande famille harakie, implorant Dieu le Tout-Puissant d’accorder au regretté défunt Sa miséricorde, de l’agréer dans ses vastes paradis, en bonne compagnie des justes, des martyrs et des saints et d’inspirer patience et le réconfort à sa famille.

« Nous somme à Dieu et à Lui nous retournons ».

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page