Uncategorized

Le Mouvement Populaire discute des « nouvelles lois électorales »

Zineb Abou-Abdellah

Le parti du Mouvement Populaire organise, demain mercredi, à Rabat, un séminaire sur les « les nouvelles lois électorales ».

Ce séminaire, organisé en coopération avec les deux Groupes Harakis au Parlement, l’Académie Populaire et le Forum Universitaire Haraki, se tiendra au siège du Secrétariat général du parti, à partir de 17h30.

Les travaux de ce séminaire seront ouverts par une allocution de M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, suivie des interventions du Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, M.Mohamed Moubdiî, et du Président du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers, M . M’barek Sbaîi.

Par la suite, un exposé sera présenté par Dr. Mohamed El Aaraj, Professeur d’enseignement supérieur dans les universités marocaines, directeur du laboratoire « Recherche et études administratives » à la Faculté de Droit de Fès,coordinateur du Master du droit des contentieux publics et membre des comités scientifiques de plusieurs revues spécialisées en sciences juridiques et politiques. Cet exposé sera suivi d’un débat général.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page