Uncategorized

Le Conseil national du Mouvement Populaire annonce la tenue de sa session ordinaire le 27 mars 2021

Zineb Abou-Abdellah

Le Conseil national du parti du Mouvement Populaire a annoncé la tenue de sa session ordinaire le samedi 27 mars 2021, à distance.

Dans un communiqué portant la signature du Président du Conseil national, M. Essaïd Ameskane, il est indiqué que « cette session se tient conformément aux dispositions du statut et du règlement intérieur du parti du Mouvement Populaire et à la veille des élections qui seront organisées dans notre pays cette année.

La présidence du Conseil national du parti a appelé les membres du Conseil à participer largement aux travaux de cette rencontre, dont les travaux serontretransmis via la plateforme de communication « Zoom » et ce, afin d’enrichir le débatautourdes différents points à l’ordre du jour, en particulier ceux liés aux prochaines élections.

Dans ce cadre, la même source a ajouté que « dans l’objectif de faciliter la communication entre la présidence et les membres du Conseil national, des groupes régionaux seront créés via l’application « WhatsApp »en tant que mécanisme permettant aux membres du Conseil national de recevoir leurs convocations précisant les points inscrits à l’ordre du jour, le lien pour participer à cette rencontre et tous les documents et données s’y rapportant ».

Le communiqué a indiqué également qu’en relation avec la situation sanitaire exceptionnelle dont souffre encore notre pays à l’instar des autres pays du monde, et autant nous sommes fiers de l’opération de vaccination lancée par Sa Majesté Mohammed VI , que Dieu L’assiste, le Président du Conseil national exhorte l’ensemble des membres du Conseil, et à travers eux les militants et militantes du parti, à continuer à faire preuve de prudence et de vigilance pour endiguer la propagation de cette épidémie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page