Activités du secrétaire général

Message de remerciement, de considération et de gratitude

Avec un esprit consensuel traduisant les meilleures pratiques démocratiques, les travaux du 4ème Congrès national de l’organisation de la Jeunesse Harakie et du 5ème Congrès national de l’organisation des Femmes Harakies ont été couronnés par un succès retentissant.

A cette occasion, je voudrais adresser mes remerciements et exprimer mes sentiments de gratitude à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces deux échéances charnières dans le parcours de notre parti, en mentionnant notamment :

– M. Mohand Laenser, Président du parti ;

– Mme Halima Assali, Présidente du 5ème Congrès national de l’organisation des Femmes Harakies ;

– M. Adil Sbaîi, Président du Conseil national du parti ;

– M. Mouloud Ajef, Vice-Président du Conseil national du Parti ;

– M. Adil Chetoui, membre du Bureau politique du parti en charge de la Jeunesse Harakie ;

– M. Driss Sentissi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants ;

– M. Mbarek Sbaîi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers ;

– Mesdames et Messieurs les membres du Bureau politique du parti ;

– Mesdames et Messieurs les parlementaires harakis ;

– Messieurs les coordinateurs provinciaux du parti ;

– Mme Fatima Kaîima Mazi, Présidente du Comité préparatoire du 5ème Congrès national de l’organisation des Femmes Harakies ;

– M. Ismaïl Talhiq, Président du Comité préparatoire du 4ème Congrès national de l’organisations de la Jeunesse Harakie.

Mes remerciements s’adressent également à tous les membres des deux comités préparatoires, pour le sérieux, l’enthousiasme et sens de responsabilité dont ils ont fait preuve tout au long des étapes de préparation des congrès nationaux des deux organisations parallèles du parti, ainsi qu’aux soldats de l’ombre du staff administratif du siège du Secrétariat général du parti.

Je tiens également à saluer le formidable travail accompli par Mme Nouzha Bouchareb tout au long de son mandat en tant que Présidente de l’organisation des Femmes Harakies, ainsi que la bonne performance de M. Ayoub Lyoussi, Coordinateur général sortant de l’organisation de la Jeunesse Harakie.

Mes remerciements vont également à nos distingués invités de nous avoir honorés de leur présence et de leurs aimables paroles à l’égard des grands symboles et dirigeants de notre parti.

Je tiens, par ailleurs, à adresser mes félicitations à Mme Khadija El Gour et à M. Amine Ezziti pour la confiance qu’ils ont obtenue de la part des participants aux deux congrès nationaux, leur souhaitant plein succès dans leurs fonctions.

 

Secrétaire Général

du parti du Mouvement Populaire

Mohamed Ouzzine

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page