Tenue d’une réunion de la Commission des finances et de la logistique pour ouvrir et examiner les plis des offres déposées relatives à la restauration des congressistes du parti du Mouvement Populaire
Aliae Riffi
La Commission des finances et de la logistique, issue du Comité préparatoire du 14ème Congrès national du parti du Mouvement Populaire, prévu de se tenir les 25 et 26 novembre prochain, a tenu, vendredi dernier au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, une réunion consacrée à l’ouverture et à l’examen des plis des offres soumises par les sociétés de restauration.
Cette réunion, qui a été présidée par Dr. Mohamed Jaouad, Coordinateur de la Commission des finances et de la logistique, a été l’occasion pour lui de se féliciter du travail inlassable des membres de la Commission et de leurs diverses initiatives et de rappeler l’importance de cette réunion, affirmant, à cet égard, que « la réunion se tient dans le cadre du respect par la Commission des principes de transparence et de participation et ce, afin d’examiner les offres soumises et d’assurer l’efficience de l’opération portant sur la sélection d’un prestataire sui sera en charge de la restauration des congressistes harakis.
A l’issue de la réunion qui s’est tenue dans une ambiance fraternelle, Dr. Mohamed Jaouad a exhorté les membres de la Commission des finances et de la logistique à mobiliser tous leurs efforts pour assurer la réussite de cette échéance organisationnelle importante et marquante dans l’histoire du parti du Mouvement Populaire.