Uncategorized

Boukhriss, élu président du groupement de communes« AttaâounLilmoustakbal »MmeBenhattaestime que cette victoire est une étape sur la voie des préparatifs des échéances électorales de 2021

Fajr Ali:

Al Bachir Boukhriss, Président du Conseil communal de Taourirt(parti du Mouvement Populaire), a pu remporter la présidence du Conseil du groupement de communes« Attaâoun Lilmoustakbal » (La Coopération pour l’avenir)aux dépens de son rival M. Al Yamani Abidi, Président du Conseil communal de Debdou (Parti de l’Istiqlal).

Les deux concurrents ont obtenu 16 voix chacun, avant de recourir àl’âge des votants pour les départager et que M. Al Bachir Boukhrisssoit désigné président dudit groupement de communes.

Dans une déclaration exclusive à cette occasion, MmeIbtisamBenhatta, membre du Conseil national de l’Organisation des Femmes Harakies pour la Province de Taourirt, a salué les efforts déployés par le président élu du groupement de communes« Attaâoun Lilmoustakbal », estimant que cette victoire représente une étape importante dans le parcours de M. Boukhriss en tant qu’élu local, d’autant plus que nous sommes à l’approche des élections de 2021 durant lesquelles toutes les instances élues,nationales, locales et professionnelles,seront renouvelées, y compris les conseils communaux, les conseils provinciaux, les conseils régionaux et les chambres professionnelles, en plus des élections des représentants des salariés et des membres des deux chambres du Parlement, tel que cela a été annoncé mercredi dernier lors de la réunion du ministre de l’Intérieur avec les secrétaires généraux et les présidents des partis politiques représentés au Parlement.

MmeBenhatta a souligné, à cet égard, que « nous œuvrons pour que le Mouvement Populaire occupe le premier rang au niveau de la Province de Taourirt en particulier lors de ces différentes échéances électorales.

Il convient de noter que le groupement de communes « Attaâoun Lilmoustakbal », qui comprend toutes les communes constitutives de la Province deTaourirt, a été récemment créé dans le but d’informer l’opinion publique locale et de contribuer à la réalisation des projets de mise à niveau environnementale dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie de la population et de la promotion du développement durable dans l’ensemble du territoire de la province.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page