ACTIVITÉ MME BOUCHAREB

Les prochaines échéances électorales et la possibilité de coordination ont été au centre d’une rencontre entre MM. Laenser et Ouahbi

Saliha Boujraf:

Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, a reçu, hier jeudi au siège du parti à Rabat, une délégation du Parti Authenticité et Modernité (PAM),présidée par M. Abdellatif Ouahbi, Secrétaire général du PAM.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre d’une série d’initiatives de communication que M. Ouahbi mène avec les dirigeants des partis politiques représentés ai Parlement, qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition, a enregistré la participation, du côté du Parti Authenticité et Modernité, en plus du Secrétaire général du parti, M. Rachid El Abdi, Président du Groupe Authenticité et Modernité à la Chambre des Représentants.

Du côté du Mouvement Populaire, et outre le Secrétaire général du parti, M.Mohand Laenser, cette rencontre a été marquée par la participation de M. Essaïd Ameskane, Président du Conseil national du parti, M. Mohamed Moubdiî, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants,  et M. Mohamed Ouzzine, Mme Halima Assaliet Mme Nouzha Bouchareb, membres du Bureau politique du parti.

Les prochaines échéances électorales et la possibilité de coordination entre les deux partis ont été au centre de cette rencontre. En effet, les deux parties ont échangé des idées et des positions dans la perspective d’une réflexion future sur la coordination des propositions relatives aux élections.

En outre, les deux parties ont échangé un ensemble de points de vue et d’idées concernant les principaux questions quiont trait à l’intérêt suprême du pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page