Activités parlementaires

Le Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers s’insurge contre le comportement du ministre de l’Agriculture et du Développement Rural

Zineb Abou-Abdellah

Le Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers s’est insurgé et a protesté contre le comportement du ministre de l’Agriculture, du Développement rural, de la Pêche maritime et des Eaux et Forêts, M. Mohamed Sidiki, à la Commission des secteurs productifs, la semaine dernière, à l’encontre du conseiller parlementaire haraki M. Abdellah Mekkaoui, affirmant « c’est honteux qu’un membre du gouvernement se comporte ainsi ».

En explication de la décision du Groupe Haraki de se retirer de la séance consacrée aux questions adressées au ministre de l’Agriculture, du Développement rural, de la Pêche maritime et des Eaux et Forêts, mardi dernier, M. Mekkaoui a ajouté que « le comportement du ministre de l’Agriculture et la manière avec laquelle il m’a traité au sein de la commission susmentionnée la semaine dernière, à l’extérieur de la salle. Le ministre devait plutôt se comporter poliment et respectueusement avec un conseiller parlementaire ».

Mekkaoui a poursuivi « si ce qui est intervenu aurait concerné n’importe quel autre conseiller, nous aurions réagi de la même manière ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page