La Jeunesse Harakie organise, en coopération avec la Fondation Friedrich Neumann, un séminaire sur le thème « Lancement du programme de plaidoyer relatif au droit des jeunes à une stratégie nationale intégrée »
Ali Fajr
La Jeunesse Harakie organise, en coopération avec la Fondation Friedrich Neumann, le samedi 23 AVRIL à Rabat, un séminaire sur le thème « Lancement du programme de plaidoyer relatif au droit des jeunes à une stratégie nationale intégrée ».
Ce séminaire ouvrira ses travaux par une allocution de bienvenue du Coordonnateur général de la Jeunesse Harakie, M. Ayoub Lyoussi, suivi d’une allocution d’orientation de M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, d’une allocution du représentant de la Fondation Friedrich Neumann et d’une allocution de M. Mohamed Ouzzine, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, Vice-président de la Chambre des Représentants et ancien ministre de la Jeunesse et des Sports.
Suivront alors une allocution du représentant de l’Instance Nationale de la Jeunesse et de la Démocratie et une présentation du plaidoyer relatif au droit des jeunes à une stratégie nationale intégrée.
Ce séminaire sera marqué aussi par l’hommage qui sera rendu et les expression de gratitude de la Jeunesse Haraki à l’adresse de leaders harakis, à savoir M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, M. Essaïd Ameskane, Président du Conseil national du parti du Mouvement Populaire, Mme Halima Assali, membre du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire, M. Mouloud Ajef, ancien parlementaire et ancien membre du Bureau exécutif de la Jeunesse Harakie, M. Adil Chtioui, ancien membre du Bureau exécutif de la Jeunesse Harakie, et M. Hicham Fikri, ancien Coordinateur général de la Jeunesse Harakie.