14ème Congrès nationalActivités du partiActualités

La Commission des finances et de la logistique définit son mode de fonctionnement

Dr. Jaouad souligne l’importance du travail collectif et de l’ouverture sur tous les militants et militantes harakis

Aliae Riffi

La Commission des finances et de la logistique, issue du Comité préparatoire du 14ème Congrès national du parti du Mouvement Populaire, a tenu sa deuxième réunion, hier vendredi au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, sous la présidence de Dr. Mohamed Jaouad, coordonnateur de la Commission.

La réunion, qui s’inscrit dans le cadre de la poursuite des préparatifs du 14ème Congrès national du parti, a été consacrée à la discussion de deux points principaux, à savoir notamment le parachèvement de la structuration du Bureau de la Commission des finances et de la logistique, avec l’approbation et à l’unanimité des membres du Bureau, composé de Dr. Mohamed Jaoud, coordonnateur de la Commission, M. Mouloud Ajef, Vice-coordonnateur de la Commission, et M. Abdelkarim Naciri, rapporteur de la Commission, et Mme Samira Hachich, son adjointe.

Par ailleurs, les participants à cette réunion ont discuté de la définition des prérogatives et des besoins en fonction des moyens, ainsi que du mode de fonctionnement.

Au terme d’une discussion serein et responsable, les membres du Bureau ont convenu de former des sous-commissions pour faciliter le travail. Dans ce sens, la mission de la préparation de l’espace du Congrès national a été confiée à M. Mohamed Didouch, celle de la préparation de l’hébergement des congressistes à M. Chouaïb Rafîi et celle du transport et de la mobilité à M. Amine Achban.

Par ailleurs, M. Aziz Moumen a été chargé de superviser la restauration des congressistes, alors que la mission relative à la supervision du vote et à la préparation des documents a été confiée à Mbarek Rhati, celle de l’accueil des invités étrangers à M. Yasser El Yazidi et celle de la supervision des activités parallèles et de la gestion des risques à M. Karim Naciri

A cet égard, Dr. Mohamed Jaouad, coordonnateur de la Commission, a mis l’accent sur l’importance du travail collectif, soulignant l’ouverture de la Commission sur l’ensemble des militants et militantes harakis souhaitant participer à la réussite de l’échéance du 14ème Congrès national du parti et relever les paris auxquels font face les militants et militantes harakis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page