Une délégation haraki, conduite par M. Laenser, présente ses condoléances et ses expressions de compassion à l’Ambassade des Emirats Arabes Unis à Rabat suite au décès de feu Son Altesse A Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane
Une délégation harakie, présidée par M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, s’est rendue, le lundi 16 mai 2022 au siège de l’ambassade des Emirats Arabes Unis à Rabat, pour présenter, à l’ambassadeur adjoint des Emirats Arabes Unis au Royaume du Maroc, ses condoléances et ses expressions de compassion suite au décès de feu Son Altesse Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, président de l’Etat des Emirats Arabes Unis.
La délégation harakie, qui comptait M. Driss Sentissi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, et M. Mbarek Sbaîi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers, a exprimé ses vives condoléances et ses sincères expressions de compassion à l’illustre famille princières de l’Etat des Emirats Arabes Unis et au peuple émirati frère, et partageant leurs sentiments de tristesse suite à cette perte cruelle ; la volonté divine étant imparable.
Face à cette grande perte, la délégation harakie a imploré le Très-Haut d’entourer le regretté défunt de Sa sainte miséricorde, de le récompenser généreusement pour les grands services qu’il a rendus à son pays, à son peuple et à toute la nation arabe et islamique et pour ses réalisations pionnières, de l’accueillir dans Son vaste paradis et d’inspirer à sa famille, à ses proches et à l’ensemble du peuple émirati patience et réconfort.
« Nous somme à Dieu et à Lui nous retournons ».