Actualités

Réélection de M. Sidi Al Mokhtar Al Joumani à la tête de la Chambre des pêches maritimes de l’Atlantique Sud

Fajr Ali

Il a été procédé, ce mardi à Dakhla, à la réélection de M. Sidi Al Mokhtar Al Joumani du parti du Mouvement Populaire comme président de la Chambre des pêches maritimes de l’Atlantique Sud.

Lors de la session d’élection du Bureau de la Chambre, M. Ibrahim Al Battah a été élu premier Vice-président de la Chambre et M. Redouan Zerhouni a été élu deuxième Vice-président de la Chambre.

Le nouveau Bureau de la Chambre des pêches maritimes de l’Atlantique Sud se compose également de M. Larbass Maa El Aïnine en tant que secrétaire général, M. Abderrahman Boutaltaste en tant que Vice-Secrétaire général, M. Sidi Mohamed Ali Dadi en tant que trésorier, M. Abdellah Al Khadim en tant que Vice-trésorier, ainsi que des conseillers MM. Mohamed Arrazma, Boujemâa Al Madraj, Ahmed Charmoudi, Nija Al Madraj et Saïd Beji.

Pour rappel, le parti du Mouvement Populaire a occupé le premier rang à l’issue des élections de la Chambre des Pêches maritime de l’Atlantique Sud, organisées le 06 août courant, avec trois sièges sur sept, suivi du Parti de l’Istiqlal, du Rassemblement National des Indépendants (RNI), du Parti Authenticité et Modernité (PAM) et des Sans-Appartenance Politique (SAP) avec un siège chacun.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page