Actualités

Réélection de M. Abdelmalek Boutyine à la tête de la Chambre d’Artisanat de Fès-Meknès

M. Abdelmalek Boutyine, du parti du Mouvement Populaire, a été réélu, ce lundi à Fès, président de la Chambre d’Artisanat de la Région Fès-Meknès.

M. Boutyine a obtenu 74 des 82 voix que compte la Chambre d’Artisanat de Fès-Meknès, alors que son rival M. Hicham Merroune (Sans Appartenance Politique-SAP) a eu trois voix et ce, à l’issue d’une réunion consacrée également à l’élection des 11 membres de la Chambre.

Par ailleurs, M. Mohamed Bourkiza du parti de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), M. Mohcine Ah’mama  de l’USFP également et M. Driss Abdouni du Rassemblement National des Indépendants (RNI) ont été élus respectivement, premier, deuxième et troisième Vice-présidents.

Le Bureau de la Chambre d’Artisanat de Fès-Meknès est composé également de M. Brahim El Mastour du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) comme 4ème Vice-président, M. Ahmed Alami du Mouvement Populaire comme 5ème Vice-président, M. Jaouad Bentahar du PPS comme 6ème Vice-président, M. Amine El Ouazzani Touhami du Parti Authenticité et Modernité (PAM) comme 7ème Vice-président, Mme Khadija Kacimi du Parti de l’Istiqlal comme 8ème Vice-président, Mme Hassania El Oulidi du Parti de la Justice et du Développement (PJD) comme 9ème Vice-président et M. Mohcine El Hamdaoui du PAM comme 10ème Vice-président.

Cette réunion s’est déroulée en présence notamment des représentants des autorités locales, des collectivités territoriales et du ministère de tutelle, conformément aux dispositions de la loi N) 18.09 formant statut des Chambres d’Artisanat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page