Activités parlementaires

M. Lahmouche interpelle le gouvernement au sujet de « la situation des usines de poisson à Mehdia »

Zineb Abou-Abdellah

M. Mohamed Lahmouche, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, a adressé une question écrite au ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, où il attire l’attention sur la situation des usines de poisson à Mehdia.

Le député parlementaire haraki s’est interrogé sur les procédures et les mesures qui seront prises pour sauver ces usines et préserver les opportunités d’emplois.

Dans la question qu’il a adressée au ministre, M. Lahmouche a affirmé que « les usines de poisson de Mehdia souffrent de nombreux problèmes qui ont conduit à l’arrêt de leurs activités, ce qui a mis des centaines d’employés au chômage ».

Le député parlementaire haraki a souligné que ces problèmes sont dus à la multiplicité des intervenants, ainsi qu’à l’absence de tout intérêt de la part du gouvernement pour faire sortir ces usines de leur situation actuelle pour qu’elles retrouvent leurs activités antérieures, contribuent efficacement à la dynamique économique et offrent ainsi des opportunités d’emplois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page