Activités parlementaires

Lors de sa réunion hebdomadaire :

Le Groupe Haraki à la Chambre des Représentants salue avec une grande fierté le contenu du Discours Royal à l’occasion de l’ouverture de la session parlementaire

Le Groupe Haraki à la Chambre des Représentants a salué, avec une grande fierté, le contenu du Discours Royal à l’occasion de l’ouverture de la deuxième année législative de la onzième législature, dans lequel Sa Majesté le Roi Mohammed VI a souligné le rôle des institutions parlementaires dans les domaines de la législation, de l’évaluation et du contrôle pour contribuer au traitement des problématiques de l’eau et de l’investissement, ainsi que des différentes questions qui préoccupent le pays et les citoyens.

Selon un communiqué signé par M. Driss Sentissi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, le Groupe Haraki, lors de sa réunion hebdomadaire, tenue hier lundi à la première chambre du Parlement, en présence de M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, a félicité MM. Mohamed Fadili et Abdelhak Chafiq qui ont pu remporter les élections partielles qui ont eu lieu le 29 septembre dernier, ainsi que M. Ahmed Chada, qui a accédé à la présidence de la Commission des affaires économiques et financières au Parlement arabe.

Abordant le point concernant la candidature du Groupe Haraki à la présidence de la Commission de la justice, de la législation et des droits de l’Homme, il a été convenu que M. Mohamed Fadili sera le président de cette commission.

Le Groupe Haraki à la Chambre des Représentants n’a pas manqué de saluer les efforts déployés par l’ancien député parlementaire, M. Mohamed El Aaraj, qui était à la tête de la Commission de la justice, de la législation et des droits de l’Homme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page