Activités du parti

Les étudiants harakis se préparent à créer leur fédération

Une réunion préparatoire s’est tenue, hier vendredi, au siège du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire pour la tenue du Congrès national des étudiants harakis.

Cette réunion, qui s’inscrit dans le cadre de la dynamique organisationnelle que connait le parti aux niveaux national, régional et provincial, a enregistré la participation de 22 étudiants et étudiantes et ce, dans le respect des principes du parti du Mouvement Populaire, de ses fondements, de ses objectifs organisationnels et politiques.

La réunion a été marqué par l’engagement d’une discussion entre des étudiants et des étudiantes à différents niveaux pour examiner les moyens de défendre les droits matériels et moraux des étudiants, indiquant que des commissions ont été formées pour veiller aux préparatifs du Congrès national des étudiants harakis.

D’autre part, les participants ont exprimé leurs remerciements et leur appréciation à M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire et à tous les membres du Bureau politique et du Conseil national du parti, ainsi qu’au personnel administratif du parti.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page