Activités du secrétaire généralActualités

Le Secrétaire général du Mouvement Populaire présente ses condoléances à M. Hamid Kouskous suite au décès de son père, ardent militant haraki, feu Mohamed Kouskous

C’est avec beaucoup de tristesse et d’affliction et avec des cœurs croyants en le destin divin que la famille du parti du Mouvement Populaire a appris la triste nouvelle du décès de l’ardent militant haraki, feu Haj Mohamed Kouskous, qui a été inhumé jeudi dernier à Taza après la prière d’Addohr.

En cette douloureuse occasion, M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, a rendu visite, jeudi dernier à Taza, à M. Hamid Kouskous, ancien conseiller parlementaire et membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, pour présenter ses condoléances, en son nom propre et au nom de la direction du parti et de tous les militants et militantes harakis, à la famille du regretté défunt, à ses proches, beaux-parents et admirateurs, et exprimer les sentiments de compassion en cette douloureuse épreuve.

Par ailleurs, M. Laenser a imploré Dieu le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa miséricorde, de l’accueillir dans Ses vastes paradis, de le combler de Son pardon et d’inspirer à ses proches patience et réconfort.

Feu Haj Mohamed Kouskous était réputé de son vivant pour ses bonnes qualités, son amabilité, sa sincérité et sa loyauté envers les constantes et les valeurs sacrées de la nation et sa défense des valeurs et des principes du parti du Mouvement Populaire avec dévouement et abnégation.

Feu Haj Mohamed Kouskous était un militant imprégné d’un esprit patriotique sincère, ce qui l’a habilité à assumer de nombreuses responsabilités, dont notamment députés parlementaire durant plusieurs mandats, président de la commune de Tahla, président de la commune de Smiâa et président d’un conseil provincial, en plus d’avoir été auparavant président de la chambre d’agriculture de la région de Taza-Taounate.

Il a également été président de l’ex Chambre d’Agriculture de la Région Taza-Taounate, président de l’Association de chasse à Taza et acteur associatif.

Puisse Dieu le Tout-Puissant accorder Sa miséricorde au regretté défunt et l’agréer dans Ses vastes paradis.

 « Nous somme à Dieu et c’est à Lui que nous retournons ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page