ActualitésArticles de presse

Elections communales de 2021 : le Mouvement Populaire, le Parti de l’Unité et de la Démocratie, l’Union Socialiste des Forces Populaires et le Front des Forces Démocratiques, les résultats dans le groupe Al Hoceima

Le Mouvement Populaire, le Parti de l’Unité et de la Démocratie, de l’Union Socialiste des Forces Populaires et le Front des forces démocratiques, avec trois sièges chacun, sont en tête des résultats des élections collectives qui se sont déroulées mercredi dans le groupe Al Hoceima, qui compte 31 membres.

Les données officielles ont indiqué que sept partis ont été classés en deuxième place avec deux sièges. Il s’agit de l’Union Marocaine pour la Démocratie, du Rassemblement National des Indépendants (RNI), du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), du Parti de l’Equité, du Parti Authenticité et Modernité (PAM), du Parti de l’Environnement et du Développement Durable et du Parti de la Justice et du Développement.

Le Parti des Néo-Démocrates, le Parti de d’Istiqlal, le Parti de la Choura et de l’Istiqlal, le Parti Socialiste Unifié et l’Union Constitutionnelle ont également remporté un siège chacun.

19 listes électorales se sont affrontées pour remporter les 31 sièges consacrés à la commune d’Al Hoceïma.

Le taux de participation au niveau de la Province d’Al Hoceïma a atteint 52,62 %.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page