Sentissi s’insurge contre la lenteur du gouvernement à interagir avec 584 questions écrites du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants
Aliae Riffi
Driss Sentissi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, s’est insurgé contre la lenteur du gouvernement à interagir avec les questions écrites et son mépris de l’institution législative.
Intervenant en vertu des dispositions de l’article 152 du règlement intérieur de la Chambre des Représentants lors de la séance des questions orales, tenue hier lundi, M. Sentissi a affirmé que le Groupe Haraki a adressé au gouvernement un total de 584 questions écrites, mais le gouvernement n’a pas interagi avec ces questions ».
Sentissi a ajouté « malheureusement, le gouvernement dispose d’un personnel administratif important pour répondre aux questions écrites, mais il ne le fait pas ».
Sentissi a poursuivi « les 584 questions ne doivent pas être prises à la légère, car elles correspondent à 584 problématiques et préoccupations des citoyens qui attendent des solutions ».