Activités parlementaires

S’adressant à M. Akhannouch : M. Sentissi souligne que le citoyen n’a pas besoin de justifications, mais plutôt de décisions concrètes et urgentes pour sortir de la crise

Saliha Boujraf

M. Driss Sentissi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, a souligné que le citoyen marocain n’a pas besoin de justifications infondées et inutiles, mais plutôt de décisions concrètes et urgentes pour le sortir du tunnel de la crise en raison des vagues de la flambée des prix dans lesquelles il patauge.

Intervenant hier lundi, lors de la séance des questions mensuelles adressées au Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, sur la « hausse des prix », le Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants a précisé qu’une grande partie des citoyens a besoin que soit atténuée la hausse des prix des denrées alimentaires, du carburant, matériaux de construction (…), appelant à une augmentation des salaires et des bourses des étudiants qui ont été affectés au cours des deux dernières années en raison des répercussions du Coronavirus, ainsi qu’à une augmentation des pensions versées aux retraités.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page