Activités du parti

Réélection de Mme Faouzia Bargha à la tête du Bureau provincial de l’organisation des Femmes Harakies à Ifrane

Lahcen El Othmani

Mme Faouzia Bargha a été réélue, samedi dernier, pour un second mandat à la tête du Bureau provincial de l’organisation des Femmes Harakies à Ifrane.

La réélection de Mme Bargha est intervenue à l’unanimité des militantes harakies dans la Province, ce qui témoigne de la confiance dont elle jouit dans les rangs des militantes du parti et vient couronner son parcours qui regorge de louables sacrifices et d’un grand militantisme au service de la défense des constantes, des principes et des valeurs du parti du Mouvement Populaire.

Il est à noter que cette échéance harakie démocratique s’est déroulée en présence de Mme Nihad Essafi, présidente du Conseil national de l’organisation des Femmes Harakies et membre du Bureau politique du parti, de Mme Fatima-Zahra Al Idrissi, membre du Bureau politique du parti, de M. Ayoub Lyoussi, Coordonnateur national de l’organisation de la Jeunesse Harakie et membre du Bureau politique, de M. Benasser Kharmouchi, Président du conseil provincial d’Ifrane, de Mme Itto Jaâfari, Présidente de la commune de Timahdit et membre du Bureau provincial de l’organisation des Femmes Harakies, de Mme Ouafae Al Kabbaj, et de plusieurs élus et élues harakies dans la Province d’Ifrane.

Mme Faouzia Bargha est l’une des compétences féminines dont regorge la Province d’Ifrane. Elle réputée par son plaidoyer en faveur des questions des femmes et sa défense des droits des femmes.

Elle est également connue pour son militantisme en faveur de la protection de l’environnement en sa qualité d’ancienne présidente d’un groupement des communautés environnementales à Ifrane.

Elle a plaidé ces causes à différents niveaux et dans divers foras nationaux et internationaux, ce qui lui a valu une renommée qui a transcendé les frontières du pays et d’être désignée auparavant comme ambassadrice de l’Organisation mondiale de la paix et de l’espoir pour l’homme et les nations.

Mme Faouzia Bargha est également membre du Conseil national et du Bureau exécutif de l’organisation des Femmes Harakies et conseillère dans la commune d’Azrou.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page