ActualitésArticles de presse

Election de MM. Aârab et Ahdach, premier et deuxième vice-présidents du Groupement des communes «Attanmia» à Al Hoceima

Zineb Abou-Abdellah

Il a été procédé, jeudi dernier, à l’élection de M. Driss Bouâyad de la commune de Sidi Boutmim, en tant que nouveau président du Groupement des communes « Attanmia » dans la circonscription de Targuist.

De même, M. Mohamed Aârab, représentant de la commune d’Issaguen du parti du Mouvement Populaire, a été élu premier Vice-président du Groupement des communes « Attanmia », alors que M. Dahman Ahdache, représentant de la commune Moulay Ahmed Cherif du parti du Mouvement Populaire, a été élu comme 2ème Vice-président de ce groupement de communes.

D’autre part, M. Mohamed Bentaher, représentant de la commune de Ketama du Parti de l’Istiqlal, a été élu 3ème Vice-président du groupement, tandis que M. Salah Marouani, représentant de la commune de Taghazout du Rassemblement National des Indépendants, a été élu Secrétaire du Conseil du groupement, et M. Saïd Eddamghi, représentant de la commune de Bni Bchir de l’Union Socialiste des Forces Populaires, a été élu Secrétaire adjoint.

Par ailleurs, M. Boujemâa El Ouachani, représentant de la commune Abdelghaya Souahel du parti du Mouvement Populaire, a été élu rapporteur du budget, et M. Al Bachir Aguzenaï, représentant de la commune Zarkt du Rassemblement National des Indépendants, a été élu comme adjoint au rapporteur du budget.

Il est à noter que le Groupement des communes « Attanmia » a élu siège dans la circonscription de Targuist et comprend 14 collectivités territoriales, dont 7 appartiennent à la circonscription de Targuist et 7 relèvent de la circonscription de Ketama.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page