Activités du partiActualitésArticles de presse

Le Mouvement Populaire et le Parti Authenticité et Modernité poursuivent leur alliance dans le Conseil de la Région Béni Mellal-Khénifra

Fajr Ali

Les deux groupes du Mouvement Populaire et du Parti Authenticité et Modernité (PAM) au sein du Conseil de la Région Béni Mellal-Khénifra ont décidé de continuer à travailler en tant qu’équipe unie dans le cadre d’une alliance définitive et irréversible.

Dans communiqué signé, d’une part, par Mme Halima Assali et MM. Nacer Azougagh et El Mehdi Athmoun, membres du Bureau politique du Mouvement Populaire, et, d’autre part, par MM. Brahim Mojahid et Adil Al Barakat, membres du Bureau politique du PAM, il est indiqué que les deux groupes, qui se sont réuni hier samedi à Azilal, dans le cadre de la coordination en perspective de la formation de la coalition qui dirigera le Conseil régional, et après une discussion sérieuse et responsable, ont relevé la rôle central que joue l’institution de la Région dans le développement global.

Par ailleurs, les deux groupes ont souligné qu’afin d’assurer la poursuite de l’action qu’ils ont accomplie lors de l’expérience précédente et les efforts considérables déployés par le Conseil en matière de mise en œuvre du chantier de la régionalisation élargie, ils ont décidé de confier la présidence du Conseil de la Région Béni Mellal-Khénifra au Parti Authenticité et Modernité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page