الأخبار

M. Ouzzine réfute tout «harcèlement» ou «menace» à l’encontre de conseillers dans les cabinets des ministres harakis qui ont rejoint le soi-disant « mouvement réformateur »

M. Mohamed Ouzzine, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire,a réfuté les allégations avancées dans un communiqué du soi-disant « mouvement réformateur »qui a été publié sur les réseaux sociaux, selon lesquelles il aurait commis des harcèlements et des menaces indirectes à l’encontre de conseillers dans les cabinets des ministres harakis qui ont rejoint le soi-disant « mouvement réformateur » et que lesdites menaces indirectes auraient même porté ciblé leur intégrité physique et celle de leurs familles.
A cet égard, M. Ouzzine a affirmé« nous travaillons au sein d’un parti qui croit dans les institutions et qui œuvre dans leur cadre et nous nous soumettons à des règles éthiques. Si un membre du parti a commis un acte répréhensible, cela ne se faut pas de manière anarchique ou en recourant aux menaces et au harcèlement, mais il doit en rendre compte après enquête et investigation afin de lui assurer l’équité et la justice qui nous ont été inculquées au sein du parti une seconde fois ».
Dans une déclaration téléphonique au quotidien « Al-Haraka », M. Ouzzine s’est interrogé pourquoi des conseillers qui ont préféré rejoindre le soi-disant « mouvement réformateur » seraient menacés et harcelés ? Auraient-ils un poids politique ou électoral ?Il a indiqué, à cet effet, que ce sont des cadres dont la présence ou l’absence n’affecte en rien le parti, affirmant« ils sont partis. Pas de problème. D’autres viendraient à leur place, car grâce à Dieu le Mouvement Populaire regorge de cadres ».
M. Ouzzine a jouté « malheureusement,le leader du soi-disant « mouvement réformateur » entretient un complexe qui porte le nom« Ouzzine »,dont en témoigne le fait qu’il s’est payé les services d’une agencede communication à 2 millions de DH,rien que pour mener des campagnes contre ma personne ».
M. Ouzzine s’est également interrogé ironiquement « il semble que M. Oulbacha me fera endosser aussi la responsabilité des inondations du Havana », affirmant « je mets au défi M. Oulbachade se porter candidat dans sa commune Sfassifet d’obtenir une seule voix après avoir été rejeté par la commune de Yacoub Al-Mansour à Rabat ».
D’autre part, M. Ouzzine a jugé très positifs les résultats obtenus par le parti du Mouvement Populaire lors du scrutin du4 septembre. Il a dénoncé, cependant, le fait queM.Oulbachaait manipulé unefemme qui a donné un faux témoignage à son encontre en ayant prétendu qu’il l’a frappée.M. Ouzzine a affirmé, dans ce sens, « Nous vivons dans un Etat de droit et les autorités ont mis à nusa pièce de théâtre de mauvais goût ».
M. Ouzzine a poursuivi « Dieu merci, j’ai réalisé des résultats positifs dans ma commune et nous avons pu, moiet la dame qui est avec moi sur la liste, gagner. Je défie Oulbacha qui ourdit ses plans dans les salons des hôtels 5 étoiles de sortir sur le terrain et de s’engager dans une bataille électorale de manière honorable comme je l’ai fait et comme l’ontfait les honorablesmilitants et militantes harakis ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى