Le président-fondateur refuse l’instrumentalisation de son nom par le soi-disant « mouvement réformateur »
Parmi les mensonges divulgués lors de la conférence de presse organisée jeudi dernier par la soi-disant « mouvement réformateur », l’allégation que M. Ouzzine Aherdane, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, aurait souhaité se porter candidat aux élections du 4 septembre et que le parti du Mouvement Populaire aurait refusé de lui accorder l’accréditation dans la commune d’Oulmès. Cela confirme que le soi-disant « mouvement réformateur »veut travestir la vérité et manœuvre pour porter préjudice à un parti national qui a une grande histoire.
Dans ce contexte, la commission en charge de la supervision des élections au sein du parti en vertu d’un mandat du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire a souligné que M. Ouzzine Aherdane, membre du Bureau politique du parti, n’a exprimé aucun souhait de se porter candidat aux élections du 4 septembre 2015 et qu’il n’a soumis aucune demande d’accréditation ou de recommandation à une quelconque personne.
En relation avec ce sujet, des sites électroniques ont indiqué que le président-fondateur du parti du Mouvement Populaire, M. Mahjoubi Aheradane, a appelé tous les militants harakis à ne pas faire prévaloir leurs intérêts personnels et à préserver l’unité du parti, mettant l’accent sur la nécessité de ne pas instrumentaliser sonnom ».