الأخبار

M. Mouloud Ajef dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka » :La participation de 140 jeunes hommes et femmes des provinces du Sud dans le forum confirme la présence harakie au Sahara

M. Mouloud Ajef, membre du Bureau exécutif de la Jeunesse Harakie, a affirmé, dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », que les Provinces du Sud participent aujourd'hui avec plus de 140 jeunes hommes et femmes dans ce premier forum national de la Jeunesse Harakie, en n’ayant pour unique rêve que d'acquérir des expériences de cet événement.

M. Ajef a ajouté que ces jeunes sont porteurs des préoccupations des différentes régions ce pays, en particulier les problèmes de l’enseignement, de la santé et de l'économie, indiquant qu’ils sont sincèrement soucieux de défendre de la première cause nationale.

M. Ajef a revendiqué l’adoption d’une nouvelle politique fondée sur le renforcement du front intérieur et la résolution des problèmes sociaux, estimant que la force intérieure est l’un des moyens de lutte les plus efficaces et efficients.

M. Ajef a soutenu « l'Etat devrait offrir l’opportunité au paysage politique sahraoui s’agissant de la gestion de ce dossier », saluant le traitement nationaliste loyal que le Mouvement Populaire a toujours réservé au dossier de l’intégrité territoriale, ce qui lui a valu une forte présence dans les cœurs des habitants des provinces sahraouies marocaines.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى