الأخبار

M. Laenser rencontre les militantes et militants harakis dans la Région de Tanger-TétouanLe congrès national est une étape démocratiquepour l’ensemble des militantes et militants harakis,appelés à choisir leur direction partisane dans un climat de transparence et de liberté

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a tenu, lundi dernier au sein de la résidence de Haj Abderrahman Al-Arbaîine, une réunion avec les militantes et militants du Mouvement Populaire dans la Région de Tanger-Tétouan.

Au cours de cette réunion, le Secrétaire Général du parti a exhorté les participants à cette réunion à œuvrer à la restructuration du parti dans les différentes zones de la région afin de relever les défis lors des prochaines échéances électorale, soulignant que le Mouvement Populaire est un parti ouvert à tous les citoyens et rappelant les changements qui accompagneront les lois électorales à venir, à travers l’élargissement des compétences des conseils communaux, provinciaux et régionaux. Il a appelé à cet égard à veiller au bon choix des femmes et des hommes du Mouvement Populaire qui devraient assumer la responsabilité dans le cadre des nouvelles compétences.

S’agissant du 12e Congrès national du parti, M. Laenser a souligné que ce rendez-vous organisationnel constituera une étape démocratique pour l’ensemble des militantes et militants harakis , appelés à choisir leur direction partisane dans un climat de transparence et de liberté d’expression de leur volonté.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى