الأخبار

M. Arafat Athmoun, mandataire de la liste du Mouvement Populaire à KhouribgaUne vision prospectivequi accorde de l’intérêt auxjeunes en tant que force productive et à la promotion des différents secteurs

M. Arafat Athmoun, député parlementaire à la Chambre des Représentants, conduit une équipe d’éminents militants harakis, en sa qualité de mandataire de la liste du Mouvement Populaire au niveau de la ville de Khouribga et ce, en vue de remporter d’importants sièges lors des élections communales et régionales qui se tiendront le 4 septembre prochain.
M. Arafat Athmoun est l’un des jeunes militants harakis qui se sont distingués au niveau de la capitale du phosphate Khouribga et au niveau de la région. M. Athmoun, l’un des cadres actifs, a su gravir les échelons de la performance et du succès académique et politique et ce, selon une équation minutieuse inspirée par le monde des banques et des mathématiques.Haut et brillant cadre bancaire, M. Athmoun se prévaut d’études et d’une culture diversifiée.
M. Athùoun mène une campagne électorales aine et transparente en compagnie des autres membres femme et hommes de la liste du Mouvement Populaire. Sa campagne électorale est basée sur la rencontre directe avec les citoyens,le dialogue avec eux, l’écoute de leurs problèmes et préoccupations, l’examen des différentes solutions appropriées pour surmonter les problématiques rencontrées et ce, dans le cadre de la stratégie et du programme politiques du Mouvement Populaire.
Le programme du parti du Mouvement Populaire est basé sur la consécration des valeurs de la politique de proximité des citoyens, de mobilisation pour servir leurs intérêts, de défense de leur dignité et de mobilisation de toutes les moyens disponibles aux niveaux local et régional en vue de promouvoir les différents secteurs et domaines de de développement vitaux sur les plans social, économique, sportif, éducatif, de santé et de jeunesse et autres.
Le mandataire de la liste du Mouvement Populaire à Khouribga, qui connait la présence d’une forte base haraki, que ce soit dans la ville ou au niveau de la province et de la région, fond ses visions à électorales sur la nécessité d’accorder davantage d’intérêt aux jeunes en tant que force agissante et productive sur tous les plans et de générer les opportunités d’emploi, d’autant plus que la région est l’une des régions économiques importantes dans le pays et abrite d’importants gisements de phosphate.
M. Athmoun ambitionne aussi de veiller à l’implication des acteurs de la société civile, des jeunes et des citoyens en général dans tous les mécanismes de développement durable et à la mise en place des différents services communaux et d’une infrastructure solide, dans l’ultime objectif d’être au service du citoyen dans les différents domaines.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى