الأخبار

L’Union de la Jeunesse Arabe pour la liberté et la démocratie élit M. Aziz Dermoumi président

L’Union de la Jeunesse Arabe pour la liberté et la démocratie a élu, dimanche dernier à Salé, M. Aziz Dermoumi président de cette organisation. MmeLoubna Amhira été également élue membre du Bureau exécutif de l’Union.

A cette occasion, M.Aziz Dermoumi a affirmé que le congrès de l’Union a été organisé avec l’accueil du Parti du Mouvement Populaire et en coopération avec la Fondation Friedrich Naumann et le Parti libéral néerlandais, indiquant que les participants à ce congrès ont débattu des préoccupations des pays arabes et européens au sujet des questions de l’immigration et des changements démographiques.

Les participants à ce congrès ont également discuté des questions sécuritaires et économiques partant des principes libéraux qui devraient régir les politiques démographiques et d’immigration sur les plans national, régional et mondial.

Les dirigeants des organisations libérales membres de l’Union de la Jeunesse Arabe pour la liberté et la démocratie des pays du Maroc, de Tunisie, d’Egypte, de Palestine, de Jordanie, du Liban, de Libye et du Soudan, en plus de jeunes leaders libéraux de certains Etats européens, se sont réunis à l’Académie de Moulay Rachid dans la ville de Salé les 2 et 3 mai 2014, dans le cadre des activités du congrès organisé sous le thème« Des politiques libérales relatives à l’immigration et aux questions démographiques ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى