الأخبار

Lors de sa réunion ordinaire présidée par M. Mohand LaenserLe Bureau politique du Mouvement Populaire examine les mesures prises pour garantir la réussite du congrès extraordinaire du parti

 

Le Bureau politique du Mouvement Populaire a tenu sa réunion ordinaire sous la présidence de M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, le mercredi 05 juin 2013. Cette réunion a été consacrée à la discussion de l’état d’avancement des préparatifs du congrès national extraordinaire du parti, ainsi qu’à l’examen d'autres questions d'ordre organisationnel concernant le parti.

S’agissant du point unique inscrit à l’ordre du jour de cette réunion du Bureau politique, relatif au congrès national extraordinaire du Mouvement Populaire qui se tiendra le 29 juin courant, en vue de l’adaptation du statut du parti avec les dispositions de la loi sur les partis politiques, et soucieux d’associer les structures locales du parti dans plusieurs provinces et préfectures du Royaume à la réussite de cette importante escale partisane, le Bureau politique a décidé de veiller à l'organisation de rencontres régionales en vue de communiquer avec les militantes et militants harakis dans les différentes régions du Royaume, afin de leur expliquer les finalités et les objectifs recherchés de la tenue de ce congrès extraordinaire et la conjoncture politique nationale dans laquelle se tient ce congrès.

Par ailleurs, il est à noter que le Comité préparatoire veille à la prise des dispositions organisationnelles et juridiques nécessaires et à la mobilisation de toutes les ressources matérielles, morales et logistiques pour garantir la réalisation des objectifs escomptés, notamment partisans, de la tenue de ce congrès extraordinaire.

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى