الأخبار

Les groupes parlementaires interpellent M. El Aârajau sujet de ce qu’il ont appelé « la mauvaise qualitédes programmes des deux chaînes de télévision publiques »durant le mois de Ramadan : – S’adressant à M. El Aâraj,M. Moudiî affirme « Monsieur le ministre, vous n’êtes pas responsable de la situation dans laquelle se trouve le secteur. Cette situation est la résultantedes cumuls des années antérieures » –  Il appelle le ministère à trouver des solutions appropriées

 

Mohamed Moubdiî, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, a estimé, lundi dernier à Rabat, que ce que les groupes parlementaires ont qualifié de « mauvaise qualité des programmes des deux chaînes de télévision publiques »durant le mois de Ramadan est la résultante des cumuls des années antérieures.

Dans un commentaire au nom du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants et s’adressant à M. Mohamed El Aâraj, ministre de la Culture et de la Communication, M. Moubdiî a affirmé « Monsieur le ministre, vous n’êtes pas responsable de cette situation dans laquelle se trouve le secteur »

Après avoir noté que cette situation est la résultante de cumuls, M. Moubdiî a ajouté « Monsieur le ministre, vousdevezproposer des solutions appropriées pour remédier à cette situation ».

Les groupes parlementaires à la Chambre des Représentants avaient interpellé M. Mohamed El Aâraj, ministre de la Culture et de la Communication, au sujet de ce qu’ilsont qualifié de« mauvaise qualité des programmes des deux chaînes de télévision publiques » durant le mois de Ramadan.
Les groupes parlementairesse sont interrogés sur les raisons qui font queces deux institutions médiatiquessont gérées par la même personne et avec les mêmes visages et les mêmes programmes depuis plusieurs années,d’autant plus que la question de « la mauvaise qualité des programmes proposés »est soulevée chaque Ramadan, mais en vain.

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى