Les administratrices et administrateurs du Mouvement Populaire examinent les mécanismes d’action pour accélérer la naissance de leur ligue
Le siège du Secrétariat général du Mouvement Populaire à Rabat a abrité, le mercredi 14 mars 2018, une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des rencontres préparatoires de l’Assemblée générale de la Ligue des administrateurs harakis.
Les participants à cette rencontre ont discuté de plusieurs questionsrelatives aux mécanismes et méthodes d’action pour accélérer la naissance de cette organisation parallèle du parti.
Les participants ont convenu, au terme de cette rencontre,de la formation d’un comité préparatoire, dont la coordination a été confiée à M. Ahmed Siba, alors que la mission de rapporteur a échu à M. IbrahimBencharki, qui veilleront à la coordination et au bon fonctionnement des sous-comités relevant du Comité préparatoire, à savoir le Comitédu statut et de la pleteforme, le Comité d’accréditation, le Comité d’organisation et de logistique et le Comité de communication et d’information.
Il est à noter que ces comités resteront ouverts à tous ceux qui souhaiteraient les rejoindre et participer à leurs travaux, sachant que la première réunion du Comité du statut et de la plateformese tiendra le mercredi 21 mars 2018 à 18H au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, alors que l’Assemblée générale de la Ligue des administrateurs harakis devrait se tenir à la mi-mai prochain au plus tard.