الأخبار

Le Mouvement Populaire consolide sa position à la tête des forces politiques à Rabat après le ralliement de ses rangs par de nouveaux élusLes conseillers communaux harakis annoncent, lors d’un Iftar collectif, leur détermination à mettre un terme à leur posture de silence face au déclin qu’a enregistré la gestion des affaires de la capitale

Dans une ambiance fraternelle et conviviale, les conseillers communaux du Mouvement Populaire au niveau des arrondissements de Rabat se sont réunis autour d’une table d’Iftar ramadanienne, abritée vendredi dernier par le siège du Secrétariat Général du Parti.

Cet Iftar, auquel ont pris part M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Parti, et M. Mohamed Ouzzine, membre du Bureau Politique, a été l’occasion de rendre hommage à un groupe d’élus locaux intègres, qui ont décidé de rallier les rangs du Mouvement Populaire, en vue d’unifier les efforts et les potentialités pour sauver la capitale du déclin qui marque sa gestion depuis le début du mandat actuel.

En effet et après comparaison, tout le monde est conscient dorénavant de la différence entre la période rayonnante pendant laquelle le Mouvement Populaire, en la personne de M. Omar Al-Bahraoui, présidait à la gestion de la ville et la situation actuelle insatisfaisante.

Intervenant à cette occasion, M. Abdelkader Tatou, membre du Bureau Politique du Mouvement Populaire, Président du Conseil de la Préfecture de Rabat et Vice-président de la Chambre des Représentants, a souligné le ralliement des rangs du parti par un groupe de potentialités a été à l’origine d’une atmosphère de joie parmi les militants, ce qui nécessite de redoubler d’efforts pour servir l’intérêt général des habitants de la capitale.

M. Tatou a également annoncé qu’après le grand succès de son 11e Congrès national, le Mouvement Populaire a inauguré l’étape de la restructuration organisationnelle, à travers l’ouverture de sections au niveau de tous les arrondissements de la capitale et la création d’une association des élus au niveau de Rabat.

Il est à signaler que cet Iftar a été marqué par les interventions de plusieurs conseillers communaux, notamment ceux qui ont récemment rallié les rangs du Parti.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى