الأخبار

Le ministre de la Jeunesse et des Sports est déçu de la performance de la sélection nationale de footballIl a convoqué le Président de la Fédération pour clarifier les raisons de ce fiasco

M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, a convoqué M. Ali Fassi Fihri, Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour qu’il apporte des réponses à certaines questions qui intéressent l'équipe nationale, en particulier, et le football national, en général.

Des sources bien informées ont souligné que M. Ouzzine, qui a été déçu par le score obtenu par la sélection nationale au titre du match l’ayant opposé à son homologue gambienne, en particulier, et par le niveau du football national, en général, demandera au Président de la FRMF de clarifier les raisons de ce fiasco au cours de sa réception, prévue mercredi prochain au plus tard.

Les mêmes sources ont ajouté que le Ministère de la Jeunesse et des Sports ne tolérera plus que l’on sous-estime les sentiments des Marocains qui adorent le football et aspirent à voire leur équipe couronnée, soulignant que M. Ouzzine envisage de prendre des décisions cruciales en ce qui concerne la promotion du niveau du football, en général, et de l'équipe nationale, en particulier. Ces sources ont indiqué que le ministre a également critiqué les joueurs qui sont incapables de défendre le maillot de l’équipe nationale dont les couleurs symbolisent le drapeau national.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى