الأخبار

Le militant président fondateur Mahjoubi Aherdane réfute les allégations du quotidien « Al-Massae »« Je refuse que les épines soient mangéesavec ma bouche et je me satisfait de la position symbolique et de l’estime dont je jouis auprès des militantes et militants harakis »

En réponse aux allégations publiées par le quotidien « Al-Massae » dans son édition d’hier jeudi sous le titre «  les pro Aherdane examineront samedi prochain la destitution de Mme Assali et de M. Laenser, M. Mahjoubi Aherdane , Président fondateur du Mouvement Populaire, a affirmé, dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », qu’il avait décidé, depuis une certaine période, de garder une grande distance par rapport à la gestion des affaires du parti, exprimant sa fierté de la position symbolique et de l’estime dont il jouit auprès de tous les militants et militantes du parti.

Il a ajouté, dans ce sens , qu’il n’est pas au courant et qu’il n’a absolument rien à voir avec ce qui a été colporté par l’article du quotidien « Al-Massae », affirmant à cet égard « je refuse que les épines soient mangées avec ma bouche ».

M. Aherdane a souligné, par ailleurs, que ce qui l’intéresse principalement c’est que le parti demeure fort, uni et fidèle aux principes sur lesquels il a été fondé, avant d’affirmer « si on me demandait mon avis, je déclarerais que je suis pour la continuité de M. Mohand Laenser comme Secrétaire Général car la prochaine étape l’exige ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى