الأخبار

Début des travaux de la Commission préparatoire de la Jeunesse Harakie à Tétouan

La Commission préparatoire de la Jeunesse Harakie dans la Province de Tétouan a tenu une réunion pour élire son président et élaborer son plan d’action conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur de la Jeunesse Harakie.

Les travaux de cette commission ont été présidés par M. Adil Chtioui, membre du Bureau exécutif, qui a exposé devant la Commission les objectifs majeurs ayant présidé à la création de la Jeunesse Harakie, son parcours durant au cours des trois dernières années et les expériences qu’elle a capitalisées.

M. Chtioui  a également passé en revue les différentes activités organisées par la Jeunesse Harakie et les perspectives que ces activités ouvrent aux jeunes, à travers la formation, l’encadrement politique et le renforcement de leur capacité en matière de participation à la vie politique et au service de la société.

La rencontre a été également une occasion d’ouvrir un débat entre les membres de la Commission préparatoire, pour qu’ils puissent soulever leurs questions et exprimer leurs opinions et propositions, afin de garantir un bon départ contribuant à la mise en place d’un cadre dédié à la jeunesse au niveau la province, qui sera de nature à combler le vide que vit la jeunesse de la province et à s’approprier leurs idées, aspirations et potentiels.

Enfin, les membres de la Commission préparatoire ont convenu d’arrêter la date du 25 septembre pour la tenue du Congrès provincial constitutif de la Jeunesse Harakie dans la Province de Tétouan.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى