الأخبار

Dans une réunion conjointe préparatoire de leurs congrès respectifs :L’Association des Femmes Harakies et la Jeunesse Harakie examinent la méthodologie de travail

Saliha Boujraf

Les sous-commissions issues des commissions préparatoires des congrès respectifs de l’Association des Femmes Harakies et de la Jeunesse Harakie ont tenu, mercredi dernier au siège du Secrétariat général du Mouvement Populaire à Rabat, une réunion élargie consacrée à l’examen de la méthodologie du travail conjointe entre ces deux organisations parallèles du parti.

Cette réunion a été présidée par Mme Halima Assali, membre du Bureau politique et présidente de la Commission préparatoire du Congrès de l’Association des Femmes Harakies, M. DrissMerroun, membre du Bureau politique et chargé des organisations parallèles du parti, M. Lahcen Sekkouri, membre du Bureau politique chargé de la supervision du Pôle de gestion et d’organisation des affaires du Secrétariat général du parti, Mme Fatima KaîimaMazi, membre du Bureau politique et présidente de l’Association des Femmes Harakies, M. Hicham Fikri, membre du Bureau politique et coordinateur national de la Jeunesse Harakie, et M. HatimBekkar, membre du Bureau politique et président de la Commission préparatoire du Congrès de la Jeunesse Harakie.

Tenue en présence de plusieurs cadres du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire, cette réunion a été axée sur l’examen de l’état d’avancement des travaux des sous-commissions issues des commissions préparatoires des congrès respectifs des deux organisations parallèles du parti susmentionnées sur les plans de l’organisation et de la communication.

Les interventions d’orientations de MmeAssali et de MM. Merroun et Sekkouri ont focalisé principalement sur l’appel à l’intensification des efforts dans le cadre de la coopération entre les différentes sous-commissions pour satisfaire aux exigences de l’étape actuelle.

Les intervenants ont considéré que l’étape préparatoire de ces deux échéances (congrès de l’Association des Femmes Harakies et de la Jeunesse Harakie) constitue un véritable exercice pour les femmes harakies et les jeunes harakis pour qu’ils puissent jouer leur rôle de leadership et témoigne de leur volonté d’assumer leurs responsabilités au sein du parti conformément à leurs aspirations et aux exigences de l’étape actuelle.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى