الأخبار

Dans un communiqué publié par le Secrétariat général du Mouvement PopulaireExpression de la solidarité avec M. Abdelâadim El Guerrouj face à la campagne orchestrée le ciblant et, à travers lui, le parti auquel il est fier d’appartenir

Le Mouvement Populaire a exprimé sa solidarité avec M. Abdelâadim El Guerrouj, suite aux offenses portées à l’encontre sa personne et de son parcours professionnel exceptionnel, soulignant « sa dénonciation de la campagne orchestrée le ciblant et, à travers lui, le parti auquel il est fier d’appartenir ».

Le communiqué publié mercredi dernier par le Secrétariat général du parti a indiqué que « fidèle à son  approche habituelle, le Mouvement Populaire ne s’est pas empressé d’exprimer sa position , étant certainement convaincu de l’intégrité et de la crédibilité de l’ensemble de ses responsables et afin de ne pas influencer les enquêtes qui ont été menées sur la question objet de la campagne orchestrée. Le Mouvement Populaire a ainsi choisi de patienter pour sonder la vérité et recueillir tous les éléments entourant cette prétendue affaire ».

Le communiqué a ajouté que « le Mouvement Populaire, tout en exprimant cette position, tient à souligner à l’opinion publique qu’il n’a jamais été et ne sera jamais d’un quelconque soutien à toute dérive ou violation de la loi, même si ces agissements sont le fait de l’un de ses membres, et qu’il ne saurait pas, en même temps, s’affranchir du soutien de tous ses militants à l’instar de tous les citoyens qui ont été victimes  d’injustice ou de violation de leurs droits légitimes ».

Foncièrement convaincu de la noblesse de la mission qui incombe aux médias, le Mouvement Populaire a exhorté, vers la fin du communiqué publié par son Secrétariat général, tous les médias « à œuvrer à la consolidation de leur rôle constructif et objectif, en veillant à quérir et rechercher la vérité tout en ayant à l’esprit la corrélation de la liberté avec la responsabilité et ce, afin de servir l’intérêt général ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى