الأخبار

Annonce de la formation d’un groupe haraki au sein du Conseil communal de la ville de Rabat

Le siège du Secrétariat Général du Mouvement Populaire a abrité, mercredi dernier au soir, une réunion en présence de 25 conseillers du Conseil communal de la ville de Rabat (en l’absence motivée d’un certain nombre de conseillers harakis musulmans excuse).

Présidée par M. Abdelkader Tatou, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, cette réunion a été consacrée à l’examen de plusieurs questions organisationnelles relatives à la coordination entre l’ensemble des élus harakis au niveau de la capitale.

Dans ce cadre, il a été convenu à l’unanimité de désigner M. Houssein Kerroumi, coordonnateur du groupe haraki au Conseil communal de la ville de Rabat, M. Mustapha Akil, comme vice-coordonnateur.

A cette occasion, M. Kerroumi a affirmé, dans une brève déclaration au journal « Al-Haraka », que la formation du groupe haraki au sein du Conseil communal de la ville de Rabat vise à mettre en place un mécanisme essentiel pour se pencher sur l’examen et le traitement des questions préoccupant la population rbatie, en coordination avec toutes les autres parties pour servir les intérêts de la capitale.

M. Kerroumi a ajouté que cette initiative sera suivie, immédiatement après l’Aïd Al-Fitr, par le processus de formation de coordination au niveau des arrondissements de Rabat et de restructuration de l’organisation du Parti au niveau des sections.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى