الأخبار

Afin d’examiner la mise en œuvre d’une convention de partenariat M. Mohamed Simou se réunit avec les représentants de l’Organisation alaouite pour la protection des aveugles Il reçoit les représentants de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences

Le président du Conseil communal de la ville de Ksar El-Kébir, M. Mohamed Simou, a tenu, mercredi dernier dans la salle des réunions de la commune, une réunion avec les représentants de l’Organisation alaouite pour la protection des aveugles au Maroc, en présence des vice-présidents, de certains conseillers et des cadres de la commune.
Cette réunion a été consacrée à l’examen de la mise en œuvre d’une convention de partenariat entre la commune de Ksar El-Kébiret l’Organisation alaouite pour la protection des aveugles au Maroc ; laquelle convention vise à assurer des services sociaux et éducatifs au profit des aveugles et des malvoyants résidant dans la ville et ce, en ligne avec les objectifs sociaux que s’est fixé le Conseil communal.
D’autre part, Le président du Conseil communal de la ville de Ksar El-Kébira reçu, mercredi dernier au siège de la commune,les représentants de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).
Cette rencontre intervient suite àl’approbation à l’unanimité des membres du Conseil communal d’une convention de partenariat avec l’ANAPEC portant sur la prise de mesures concrètes pour l’ouverture d’un siège de cette agence dans la ville et ce,en vue de contribuer au rapprochement des différents services administratifs des citoyens, en particulier les services liés à la médiation dans le domaine de l’emploi, ce qui permettrait d’accompagner l’action du Conseil communal visant la création d’une zone industrielle dans la ville de Ksar El-Kébir.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى