الأخبار

A l’occasion des élections partielles de la Chambre des Conseillers au niveau de la région de Tanger-Tétouan Appel à la mobilisation, adressé aux conseillers communaux du Mouvement Populaire au niveau des provinces et préfectures de la Région de Tanger-Tétouan

Le Mouvement Populaire participe aux élections partielles pour pourvoir aux sièges vacants au niveau de la Chambre des Conseillers, qui se tiendront le mardi 31 août 2010, et ce, en présentant la candidature de M. Ibrahim Dhahbi.

En mandatant M. Ibrahim Dhahbi, le Mouvement Populaire rend hommage au militantisme de ce candidat, à son intégrité, à son dévouement au service de l’intérêt général, à sa formation, à sa culture et à ses préoccupations sociales, qui font de M. Dhahbi un levier essentiel pour s’intéresser aux questions de la région et de ses citoyens.

Partant de ces convictions, le Secrétariat Général du Mouvement Populaire exhorte les électrices et les électeurs à soutenir cette candidature en votant en faveur de M. Ibrahim Dhahbi, dont la victoire apporterait un soutien à la région qui enregistre de gigantesques transformations en matière de développement, grâce aux chantiers lancés sous l’égide de Sa Majesté le Roi Mohammed VI ; lesquels chantiers ont grandement besoin de potentialités locales conscientes et responsables, capables de préserver les acquis et de les développer.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى