الأخبار

S’adressant à M. Laftit, M. Lamkhantar affirme « Prenez soin des démunis à El Jadida…ils ne trouvent pas de quoi manger »

Zineb Abou-Abdillah:

Mustapha Lamkhantar, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, a affirmé, hier lundi, «  nous remercions le Souverain pour ses initiatives en faveur des personnes démunies. Nous implorons le Tout-puissant de l’aider et de l’assister ».

Commentant la réponse de M. Abdelouafi Laftit,ministre de l’Intérieur, à une question centrale sur les mesures prises pour faire face à la situation que connaissent certaines Régions du Royaume à la lumière des conditions météorologiques marquées par un froid glacial et de grandes chutes de neige sur les hauteurs, M. Lamkhantar a affirmé « Monsieur le ministre, il n’y pas que les montagnes. Pensez aussi à la Province d’El Jadida où 40 à 50% de la population est démunie ».Il a poursuivi « vous devez voir de quoi ils se couvrent et où ils habitent. Ils ne souffrent pas que de froid glacial, mais ils ont également besoin de manger ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى