الأخبار

Rencontre de communication du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants avec le Secrétaire Général du Mouvement Populaire

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du parti du Mouvement Populaire, a présidé hier une rencontre de communication du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants.

Au cours de cette rencontre, M. Laenser a affirmé que les mandats confiés à certains parlementaires au sein des conseils et des associations d’amitié dans les pays arabes et européennes peuvent être changés en fonction de l’agenda du groupe car il s’agit de mandats temporaires et ne sont pas le résultat d’élections comme les mandats administratifs.

M. Laenser s’est félicité, par ailleurs, du rôle joué par le Groupe Haraki, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Parlement, dans le cadre de la diplomatie parlementaire parallèle, exhortant les membres du Groupe Haraki à consolider la cohésion du groupe, qui représente le parti dans les foras nationaux et internationaux.

Par la même occasion, M. Laenser a mis l’accent sur ​​la nécessité de confectionner des rapports détaillés sur la participation des membres du Groupe Harakie à toutes les activités parlementaires à l’intérieur du pays et à l’étranger, et de les adresser à tous les membres du Groupe Haraki au terme des missions qui leur ont été confiées, ainsi qu’au Bureau politique du parti dans le cadre de la communication continue entre l’instance parlementaire et la direction du parti.

A la fin de son allocution, le Secrétaire général a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’activation des structures organisationnelles du parti, à savoir notamment le Groupe Haraki à la première chambre.

Intervenant à cette occasion, des membres du Groupe Haraki ont souligné leur pleine prédisposition à communiquer avec tous les instances organisationnelles du parti et à les doter de  toutes les informations nécessaires du Groupe Haraki au parlement et ses activités à l’intérieur du pays et à l’étranger.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى